Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 août 2006

journée pinceaux

                                                                             bonjour_roses

aujourd'hui ,c'est peinture !!!

enfin ,je m'entend :je ne prend pas de papier ou une toile ,je part d'un bout de mur en parpaings,et j'ai décidé de faire un fond et d'y peindre des bambous vu que ce mur est dans ma salle de bains ,que mon carrelage est vert et que mes accessoires de toilettes sont avec des bambous

ma première couche est faite et tout mon armada de pinceaux et de peinture est sorti ainsi qu'un modèle

si le résultat est assez sympa ,je vous le montre sinon je vous laisse avec votre imagination

pour la petite histoire ,je n'en suis pas a mon premier coup d'essai ...........

ma cage d'escalier (en parpaings d'origines) y a eue le droit !!!travaux_manuels_005 ainsi qu'une porte affreuse en aggloméré dans le meme style

et la chambre de ma fille ou j'ai fait un ciel étoile sur les murs avec des anges (j'ai oublié de scanner les photos

ainsi que le haut de mes escaliers qui était en ciment et ou j'ai fait de fausses briques ..travaux_manuels_007   et maintenant a mes pinceaux !!!!bye_bye

Publicité
Commentaires
B
Fleuriste, ok, tricoteuse, ok, mais ne plus la peinture, et avec don!!!! Bravooooo!!!!!!
A
j'en reste bouche bée bravo à toi tu as vraiement du talent et pleins d'idées :)
R
c vrai qu'elles sont superbes!!! c effets..rien a dire...vraiment chouettes!
T
Je suis stupéfaite, ces peintures sont superbes ! Je tire mon chapeau devant l'artiste ! Félicitations.<br /> Gladys
P
moi sa met egal je v venir la voir d ici pe ta salle de bain ce sera mieu bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité