Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 août 2006

mon premier né

         depuis le temps que j'en entendais parler et que j'en voyais qui me faisait envie ,je me suis lancée.

une petite bestiole arrivée dans mon jardin,de ma couleur préférée ,un délice a gouter ....

elle a déja fait son entrée dans mes forums préféré,mais pas sur mon blog adoré!!!!

la voiçi ,la voilà.........ouicendrillon_014ma  greenette a moi!!!!crochet_018

oui , je sais c'est une grenouille ou plus précisement un amigurumi

petites bestioles qui viennent du japon (d'ou ce nom bizarre ) qui mesure ,selon les modèles ,entre 10 et 15 cm de haut

j'ai eu un mal fou a avoir  des explications en français car très peu son aujourd'hui traduit a moins d'avoir une licence de japonais ,et cela ne court pas les campagnes!!!!

mais en fouinant sur le net je suis tombée sur ce site :

http://helpcrochet.free.fr

ou j'ai dégottée cette grenouille ainsi qu'un élephant et un singe

donc ,maintenant il ne me reste plus  qu'a lui faire des amis!!!couple__cureuilset si a tous hazard quelqu'un passant sur ce blog avait un modèle d'écureuil ,je suis preneuse.....                    merçi

Publicité
Commentaires
B
Ah elle est super celle-là, j'adore ses pattes, je cours me prendre le modèle, merciiiiii!!!!!
A
Sur cette page il y a un modèle d'écureuil (vers le bas): http://www.sarahanns.com/crochetworks/animals.html<br /> C'est en anglais, mais avec un bon lexique, ça devrait aller ;o)<br /> Encore bravo pour ta grenouille elle est trop mignonne!
P
j ADORE jve la meme bisousssssssssssssssssssss
P
j ADORE jve la meme bisousssssssssssssssssssss
T
Cette grenouille est géniale et elle a un regard très amusant. Pour l'écureuil, je m'en souviendrai. Pour le chat sur mon blog (Boris), j'ai mentionné le lien où je l'ai trouvé. Si cela ne marche pas, n'hésitez pas à me le dire.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité