Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
18 juillet 2006

le tricot a la piscine!!!!

par 37° ,le seul moyen de se rafraichir ,c'est la piscine !

donc on sait mises toutes les deux au frais!!!!!!d_borah_099  ele en nageuse professionnelle et moi en barboteuse modérée.

et évidemment je n'ai pas laché mon crochet (de la laine mouillée a crocheter çe n'est pas l'idéal......) et j'ai pue finir rapidement .d_borah_095

on ne part pas en vacances ,mais on sait apprécier les petits bonheurs de tous les jours

blinkie_096_02

Publicité
Commentaires
P
j espere kil y aura de plus en plus de monde car ce site et super tt comme toi gros bisousssssssssssss
M
le modéle du châle c'est une photocopie que j'ai eus car c'était pour quelqu'un de paris tous se que je sais c'est que c'était de la laine plassards merci monique
L
Je vous envoie un peu d'air frais de Tahiti, c'est l'hiver, on a 23° la nuit, super pour dormir, et la journée 29° / 30° donc très cool. Bon courage, tenez le coup ça va passer, dans 4 ou 5 mois vous aurez du verglas...
C
C'est vrai qu'avec cette canicule un petit bain pour se raffraîchir s'impose. Et la petite à l'air de s'en donner à coeur joie
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité