Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 juillet 2006

des restant de laines ......

comme presque toutes les tricoteuses ,j'ai pas mal de restant de laines et c'est toujours un casse-tete pour les utiliser

comme en ce moment ,j'ai la crochet-mania,tous les bons plans sont bon:

  • robes pour les barbies de ma cocottecrochet_003
  • un petit sac
  • des broches
  • une couverture
  • et maintenant ...une écharpe qui va avec le sac bleu  fait précedemmentcrochet_012a suivre de près car je n'ai pas encore fait de crochet en suivant un diagramme....

Publicité
Commentaires
B
Hé bien j'ai commencé les vêtement de Barbie quand ma fille a eu 19ans, je te dis pas!!!!!
C
Je l'ai faîtes aussi cette écharpe. J'ai été déçue au final car elle ne rendait pas comme elle aurait dû. Peut-être était ce dû au fait que j'ai pris de la laine (barisienne de BdF). ??<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je me permets de rajouter ton lien dans mes liens.<br /> <br /> A bientôt je vais continuer ma visite.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité