Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
5 juillet 2006

fini

ça y est je l'ai assemblé hier soir et fait les finitions

un gros bouton en bois et le tour est joué....enfin presque car ma fille veut le meme!!crochet_009

il fait un peu pensé au bleu des vagues .....

parfait pour aller se faire bronzer sur la plage,il ne me manque que le sable chaud.....

car par chez moi la plage la plus près c'est dieppe ,et ce n'est que des galets!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
je reverais d'en avoir un tout pareil pour y ranger mon tricot en cours....
N
tien il est bleu!!!!!<br /> c vrai tu en deja beaucoup des verts
C
Il est chouette ce sac.<br /> <br /> Bravo à toi.
S
j'adore ce que tu as fais tu es d'où?? je suis d'origine normande moi aussi et j'ai passée toutes mes vacances d'enfance et d'ado près de St Valéry en Caux et à Varengeville aussi
M
jamais si bien servi que par soi-même, non ? Il est tout beau et j'adore cette couleur bleue..
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité