Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 juin 2006

collection a partir d'un surnom...

alors la je vous présente ma collection: les écureuils

tout est parti d'un surnom car il paraitrait que je fait des réserves .....

qu'elle drole d'idée............

mais pas tout a fait fausse :la laine(une bonne occassion ne se manque pas ...)

les victuailles (il faut bien prévoir pour l'hiver ....)

et ainsi de suite fleurs_002cartes postales ,figurines,lampes ,vase,tableau etc.........

                                                   

Publicité
Commentaires
B
Ah ben moi ce sont les souris, parce qu'elles font aussi des réserves et courent dans tous les sens, toujours occupées! Dommage, y a pas longtemps j'ai croisé un écureuil dans Bruxelles, mais pas osé sortir mon appareil, de peur de l'effrayer, du coup il m'a un peu....;toisé!!!!
A
je vois que tu demarres ton blog,felicitations je te souhaite de t'eclater à le faire garndir,tu as une belle petite famille,ton cache coeur est deja tres beau,j'adore les petits ecureuils :),quand aux fleurs je m'approche pas je suis allergique au pollen.<br /> merci d'etre passée chez moi et d'avoir ajouté un commentaire.@ bientot
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité