9782226105660g

Inscrite depuis peu à la bibliothèque municipale, j'ai commençé avec un pavé de 600 pages.

résumé: Les personnes que l'on aime ne meurent jamais.

  Depuis qu'elle n'est plus là, Mike n'écrit plus. Reclus dans sa maison, près du lac, son souvenir l'obsède, ses nuits sont des cauchemars. Entre deux mondes, égaré dans une zone incertaine, Mike la cherche. Mais elle n'est plus qu'une ombre... Une ombre parmi celles qui hantent le domaine de Sara Laughs, avides de vengeance, prêtes à faire payer des crimes que l'on croit oubliés. Et lorsque Mike tombe sous le charme d'une fillette de trois ans et de sa mère, une jeune veuve, il ne sait pas que, loin de reprendre goût à la vie, il va devoir affronter le déchaînement de forces surnaturelles et vengeresses.  Le roman le plus ambitieux et le plus fort de Stephen King. Fascinante histoire d'amour perdu et ressuscité, Sac d'os est l'aboutissement de toute une oeuvre.

Mon ressentie: Très bon livre du maître de l'horreur. Basculant dans le domaine du paranormal, les 500 premières pages, nous lisons sans vouloir en décoller mais sans bain de sang ou phénomène cruel....Tous s'accélère les 100 dernières pages, mort, sang et déferlements de catastrophes naturelles . L'histoire arrive a son dénouement tout en découvrant les nombreuses facettes de l'amour .

Cette histoire d'amour hantée aborde également les aspects légaux de la garde des enfants tels qu'ils existent dans l'Etat du Maine et le racisme.

Donnez moi vos impressions si vous l'avez déja lu ou que cela vous donne envie de le lire .

petite%20fille%20nounours