Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 octobre 2012

"vaudoux" tout doux

Un petit moment que cette idée ne demandait qu'à déméler mes bouts de laine, bien trop nombreux.

IMG_2073

Celle de gauche a été entièrement faite par noisette, robe corps recouvert et broderie, une vaudou danseuse, je l'a trouve particulièrement bien réussie.

IMG_2076 

"Vaudou momie"

IMG_2069

D'autres sont en projet car noisette a adoré notre petit atelier improvisé.

Coté bijoux, "monster high" toujours à l'honneur avec "pâte flash" , sorte de plâtre que l'on fait chauffer et sur lequel les motifs se "flashent" .

IMG_2008

en est sortie, bague, collier, bracelet et broche, mais encore 1001 possibilités.....

Merci pour tous vos chaleureux et messages constructifs, mais je ne les reçois toujours pas alors je vous répond à la suite de ces derniers.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Excellente idée ! J'aime beaucoup. Belle journée.
B
très mignon...sympa de partager ces moments...
E
merci pour elle , elle vient de lire ton message et est drôlement fière .....<br /> <br /> avec canalblog rien de bien arrangé mais au moins par le biais de cette nouvelle fonction, je peut répondre a chacune .
J
J'espère que tes problèmes avec CBlog se sont arrangés ??? C'est un peu le bazar en ce moment .....<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette idée que ces petites poupées ! Rien ne se perd, tout se transforme pour notre plus grande joie ... lol !<br /> <br /> Et ta petite Noisette est drôlement douée ... Je crois que c'est la sienne que je préfère ... ahahaha !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil et doux we.
C
oh c'est super comme idée dis ! mignon comme tout, mode et ... utile pour les restes de laine ... mdr
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité