Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
4 août 2012

éternellement 36 ans....

Partout, partout, on voit de la vaiselle, des vêtements, de la déco et bien sur des livres à l'effigie et sur Marilyn.

pub7

pub8 Les publicités ne sont pas en reste ....

Et dans les magasins sous diverses formes:

IMG_8217 sac à main

IMG_8955 drap de plage

IMG_8638 puzzles et magnets.

megan-fox-10655138icqts_1713

mallette-de-maquillage-marilyn-monroe-40-pieces-de-cosmetiques6754686837496d3261724b4c3154744d6f6667-200x200-0-0 Pour l'avoir "dans la peau ou à ses pieds"

le-top-model-molly-sims-lors-des-cfda-awards-dans-une-robe-a-l-effigie-de-marilyn-signee-dolce-gabbana_113261_w460

63135913

 mes derniers livres :

IMG_9249

Cette année le festival de Cannes l' avait  mise à l'honneur pour son affiche, celui sur ses robes est un vrai bijou.

affiche-cannes-2012-marilyn-monroe

et des reportages à la pelle.....et ce n'est pas moi qui vais me plaindre .

Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi, je me tiens au courant car hélàs pas assez de temps pour me préoccuper comme il faut de toutes ces mises à l'honneur ! Par contre as-tu le dernier F*garo Magazine où elle est en couverture? Il est très bien et les photos c'est un régal. Mes beaux-parents sont abonnés, du coup j'ai pu voir ça depuis ma retraite au vert ;-)<br /> <br /> bisous !!
E
oui BErnard mais pour nous les fans, c'est l'année où jamais ....<br /> <br /> déja 50 ans de sa disparition cela fait plus de 20 ans que je suis fan alors pas besoin de ce moyen la .<br /> <br /> je me régale
B
Un bon moyen pour faire vendre. Bonne journée.
R
ooh oui didonc lala tu dois te regaler...et acheter....;o)
F
je suis une fan de marilyn monroe, elle est intemporelle <br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité