Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 juin 2012

année Marilyn

Petits cadeaux de mon homme, l'année sera Marilyn .

IMG_8525

A l'occasion des 50 ans de sa mort cette année, une pléiade de livres sortes dont certains vraiment très sympa......en cours de lecture et çe nouveau sac est déja à mon bras (trouvé en Turquie).

A mon retour de vacances, mon amie Edith m'avait réservé l'envoie d'un colis dont le thème de l'écureuil était indéniable.

IMG_8539

mes premières pelotes "holst garn",des écureuils collectors venant directement de la caisse d'épargne en mode vintage.....j'adore .

IMG_8540IMG_8541IMG_8542

et de mon amie Caterina, un ensemble marque page, carte et lime à ongles "so romantic"

IMG_8538

Merci à tous pour ces marques d'affection qui me touche profondément .

313132_10150471132091690_60323281689_11013658_1601519313_n Marilynement vôtre .

Publicité
Commentaires
C
dimanche la télé nous offre une soirée maryline
N
moi je m'en veux je n'ai rien envoyé par contre j'ai bien louché sur tes livres de marilyn j'attends d'avoir mon salaire pour lm'acheter le livre que tu avais mentionnée sur FB le style marilyn et tu as vu le lien sur FB que je t'ai envoyé de la femme écrivain qui a fait un livre aussi sur marilyn
M
Wouah tu as été gâtée. Et cette année, sympa de trouver tout ce que tu veux sur Marilyn que tu aimes tant.
B
Il me semble que ton écureuil, de la caisse d'épargne, lorgnait vers Marilyn! Bonne journée.
F
Déjà 50ans, on ne croirait pas, elle est toujours présente, un peu partout!!!!! Bizzzzz
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité