Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 mars 2012

période bleue

Entre les aiguilles et la couture, mr écureuil (qui ne me fait jamais de commande....) a décidé d'apprécier et de se mettre à la récup. (et surtourt à veiller à du déstockage)

Alors, il avait besoin d'un coussin pour dormir dans son camion ....

IMG_6779

Plus moelleux que le volant !!!!!

Point de blé autour et derrière, jersey au centre et derrière également.

IMG_6782

et le coussin fait en recyclage avec un ancien caleçon ....

IMG_6792

....reprise du motif dans les chutes avec 2 motifs, avec petites broderies: les Zzzzzzz pour dormir mais aussi parce que c'est la première lettre de son surnom ....

IMG_6790

et une pochette pour y ranger les choses liés à son portable :

IMG_6685IMG_6649

avec pose de fermeture éclair, une grande première, du coup j'en ai fait une autre pour noisette, prise dans le même jeans.

RECYCLAGE quand tu nous tiens !!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
au moins se sera plus confortable le coussin !ce quim'a fait rire c'est qu'il veille au déstockage j'imagine une pièce pleine de pelotes de laine et de marilyn bine sûre
E
Quelles jolies attentions ! Ton mari doit être enchanté et je ne doute pas que ses petits sommes se déroulent douillettement ;-) l'idée récup jean, j'adoreeeeeeeee !
J
Sympas ton zzzzzzzzzzz et le truc bidule pour le portable +++<br /> <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil
C
Incroyable ce que l'on peut faire avec des vieux vêtements..très chouette l'idée de la pochette !!
M
Chouette le coussin et la petite pochette bien sympa . J'espère que vous allez tous bien. Gros bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité