Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 mai 2011

peinture sur soie

IMG_9736L'année passée, je m'étais timidement mise à la peinture sur soie avec technique du dessin au crayon et gutta pour les contours afin que les couleurs ne fusent pas et avait ainsi  fait 2 tableaux :

IMG_4801IMG_5250

et là je viens d'explorer la technique de la soie mouillée et dessin à main levée sur un foulard, et j'avoue être assez contente du résultat :

IMG_9712

IMG_9722IMG_9731

4 couleurs, des spirales, du sel et le tour est joué ......

IMG_9753IMG_9755

un succulent colis est arrivé dans ma caverne grâce a mon amie Didith, les canelés fait maison sont toujours aussi délicieux, et l'écureuil a trouvé sa place sur mon dernier sac .

c'étais sans compter que noisette a fait des bonds de kangourou ( une vraie ménagerie, comme Didith dis ....) quand elle a vu que le colis renfermait un petit quelque chose pour elle : une bouillote sèche qui sent délicieusement bon et à l'effigie de son animal fétiche :

IMG_9748IMG_9752

Mille merci, en cadeau une rose de mon jardin ...

IMG_9735

 

Publicité
Commentaires
J
Juste un bisous en passant mon petit Ecureuil.
M
Une nouvelle corde à ton arc. Et quelle corde ! Tu es très douée et le résultat est magnifique.
M
c'est trés joli!! <br /> bonne féte des méres,bon wek end<br /> bisous
F
c'est beau ces foulards en soie!!! <br /> les cannelés tu sais que c'est de Bordeaux !!! j'adore!!!
G
bravo c'est une totale réussite !!! bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité