Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
12 février 2011

le pull kimono

Le voila fini ce pull tout simple  en côtes perlées :

IMG_7791

en fil double, d'une laine très simple et de la "toison" de BDF tiré du " spécial Twenty" de Phildar, c'est une grande passion pour moi a chaque fois de mélanger modèle et laine ....lol

IMG_8409

et puis sur le dis mannequin .......... rien de bien seyant ni affinant la taille mais un pull confortable et bien chaud.

IMG_8403

et n'ayant plus de commandes, je tricote pour moi et me suis commençé un petit pull avec un grand décolleté tiré de ce livre : 4

Publicité
Commentaires
A
Très joli!<br /> bon week-end!
J
Tout d'abord merci pour ton gentil message mon petit Ecureuil !<br /> <br /> Il est super chouette ton pull et te va très bien +++<br /> <br /> De gros bisous et soignes ton dos !
C
il est magnifique ce pull.....
M
Un pull vraiment sympa!!<br /> Bisous du jeudi<br /> Maman mule
S
un superbe boulot !<br /> j'adore !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité