Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 décembre 2010

bijoux tous doux

Pour être la plus belle pour fêter les réveillons , mes bijoux au crochet :

IMG_7752

Des bracelets sur une bûche de noël version grand froid mais chic rose poudrée et blanc.

IMG_7759

En version bleutée hivernal.

IMG_7769

Du coté des bagues, elles fleurissent la neige....

IMG_7767

Des bagues-papillons prêtes a s'envoler vers d'autres cieux !!!

IMG_7774

Des bagues-tricotin qui tourbillonnent de plaisir .

IMG_7771

un serre-tête pour attendre sagement le père noël.

IMG_7784

Une parure pour "la dame des neige" avec bague, bracelet, boucles et collier pour briller de mille feux .

Et tous cela pris par 30 cm de neige, dehors , le seul plaisir que me procure la neige est de faire des photos :

IMG_7630IMG_7732

Notre chasse-neige perso.

IMG_7715IMG_7716

Un aperçu de nos routes ........sans commentaires !!!!

IMG_7718

et une vue de mes fenêtres, on se croirait à la montagne .....

Publicité
Commentaires
N
wouahhhh le POUCE! et non le pousse rohhh il est vrai que je tricote au point mousse tout se bouscule dans ma pauvre tête lol
N
bon alors là je vais te dire ma belle à cause de TOI, de Ninne et de Ragnhid JE ME SUIS MISE AU TRICOT!!!!!!!boouh et tu sais par quoi j'ai commencé??? une paire de mitaines pour fille caroline!je me suis battue avec l'endroit où le pouce doit passer!le tricot a gaggné j'ai tout redétricoter et là au diable le pousse tout droit la mitaine avec quelques mailles pour la largeur de la main de caro et pour y passer le pouce je laisserais un espace quand je vais la coudre NA je tourne la difficulté! et parès les mitaines j'essaye des chaussons OUI MADAME!! grâce à un modèle de copinaute Ninne j'ai trouvé un petit truc coll qui ne m'a pas l'air trop compliqué des chaussons en laine et de poche!! elles sont ingénieuses dans les pays scandinaves elles se font des chaussons de laine qu'elles emmènent quand elles vont chez leur copine !cool non! il me tarde de te revoir si tu n'étais pas si loin on n'aurait tricoté au coin du feu en attendant que la neige fonde!vu l'épaisseur chez toi et qu'elle fonde j'aurais au moins tricoté dix paires de mitaines ou de chaussons lol allez petit écureuil haut les coeurs je t'embrasse ton amie clauclau
F
Bravo pour tes créations et leur originale présentation de saison.<br /> Pour la neige, je te comprends, car même si c'est beau, je ne suis pas non plus très fan...
C
Joyeux Noel en retard,lol!!Bisous
N
Tes bijoux sont superbes, et sur fond enneigé, magnifique !!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité