Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
15 septembre 2010

à voir sur France 3

Ce soir sur France 3, à ne pas louper si vous voulez connaitre un peu plus ma région ....

Un chapitre  est dédié au patrimoine en Picardie: les" Carrelages de Saint Samson" qui sont dans mon village et j'ai eu le plaisir de visiter il y a peu IMG_5336 avec un savoir faire et un tradition qui vous replonge dans le passé et l'amour du travail bien fait manuel.

ainsi que le" Prieuré de Saint Arnoult" ,IMG_3530 un vrai havre de paix où se presse, artistes en tout genre et amoureux de la nature .

Le tout pour une seule famille qui entre parents et enfants ont çe même amour du patrimoine .

Pour l'annonce de l'émission et ses rubriques, c'est par içi : http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission&id_article=842

cliquez sur la vidéo

Bonne soirée .jn3b8tld.

Publicité
Commentaires
J
Oui, je l'ai vu et ces fabrications artisanales sont magnifiques et d'une solidité à l'épreuve ... des milliers de pas !
N
je n'ai pas vu je regarderais la vidéo tout de suite c'est foot foot et encore foot!!!tu sais qui monopolise la télé lol bisous ma belle. je pense à toi c'est CE SOIR non le GRAND SOIR!!bisous et j'espère pour toi que tout s'est bien passée
D
Moi, j'ai regardé et je suis re-tombée sous le charme du patrimoine industriel, culturel et architectural de ta région.<br /> D'ailleurs, les journées du patrimoines, c'est ce week end !<br /> Bises,
B
Zut j'ai raté çà........
I
Dommage pour moi car en Pologne je ne reçois que TV5 et juste avant d'y habiter (il y a 1 mois) j'étais en Picardie!!!!! Dans quel coin es'tu?
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité