Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
26 août 2010

en couleurs .....

n1evddo6Et bien voila, c'est arrivé, avec mes décoctions en tous genres et ma folie des aiguilles, je suis dans un des journal local , un reportage un peu imprévu mais sympathique ......

IMG_5622

Le début de la gloire ...........UL0WQB_11

à échelle régionale .

Bien sur noisette est sur la photo car je ne voulais pas y être seule .............. et nous avons faite la mise en scène avec ma dernière cape en date , même si nous ne savions pas que la photo sortirais en couleurs .

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!C est une belle récompense ca!!!Je te souhaite bonne continuation ;o) A bientot<br /> Amicalement<br /> chrisleti
T
ayé t'es une star!! lol<br /> Pour une fois que c'est toi qui te fais prendre en photo!! Hein,madame la paparrazzi?lol
C
j'aurais dit la même chose que Steph'tricot !!!!! :-)
A
Félicitations!
S
Félicitations !!! On peut avoir un autographe ??? ;-)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité