Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
18 mars 2010

lecture imposée.....

.....mais sans contrainte !!!

Sans difficultés et d'un agréable à porter , ce "Miss Marple shawl" est un vrai régal en tous points .

Rien que le nom m'avait déja fait voyager ....

IMG_2711

avec ma laine ramenée de Turquie, et son dégradé naturel qui fait de parfait triangles.

IMG_2700IMG_2720

je crois bien que je vais le refaire, peut être en plus petit pour noisette  .......et tous cela grâce à FACILE CECILE .

et une paire de B.O extra_légère avec fil métallique à l'intérieur .

IMG_2671


je crois que je vais me replonger dans un Agatha Christie.....o0miiqv8

Publicité
Commentaires
2
Il est super ce châle avec ce dégradé de couleurs, ça va bien sur ce modèle!!!
J
Géométrie parfaite +++<br /> Oui, ta noisette serait mignonne avec le même en taille mini ...<br /> <br /> Que c'est marrant ce petit chat qui lape dans la tasse !<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma grande.
M
Quand je vois tricoter Miss Marple je pense toujours à toi !!!! <br /> Bravo, tes dernières créations me coupent encore le souffle !<br /> Mille pensées et bisous
S
ohhhh là là !!!<br /> j'adore TOUT !!!!
F
il est beau ce chale !!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité