Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 novembre 2009

mes encours

44885250_pPleins de chose à vous montrer mais pas encore offertes, alors il va falloir attendre .....

entre deux, le crochet a bien fonctionné:

IMG_0221

mes grannys sont arrivés à bon port içi

IMG_0536

ayant beaucoup aimé le point aérien, j'ai recommençé et je viens aà bout de ma balle de 400 g avec laquelle j'aurais fait maintes choses !

IMG_0528

le fameux " BIRCH" que beaucoup d'entre vous on fait et je confirme : commencer avec 299 mailles , c'est longggggggg!!

j'utilise ma laine ramenée de Turquie .

crochet_104

et une idée de bandeau que j'avais , en crochet avec une fleur en plastique dingue .

voila, voila, je retourne à mes idées !

Publicité
Commentaires
V
Beautiful knit work! I appreciate it. That hair band with good knitting work is looking really very nice.
G
et bien dis donc tu fourmilles d'idées et telle la petite bête tu ne chômes pas toi, bravo et bisous
E
Je trépigne d'impatience ! Trop hâte de voir ce que tu as fait !<br /> <br /> J'adore faire du crochet moi aussi !
M
Toi aussi tu as de très bonnes idées, c'est très jolis. Gros bisous
C
très jolie couleur* bon courage*bisoux *
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité