Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
3 novembre 2009

une étoile dans notre maison .

Elle est arrivé parmie nous et fête aujourd'hui ses 4 mois .

C'est sur insistance de noisette et mr écureuil, qu'elle a intégrée notre foyer et depuis ce n'est que rires et jeux avec noisette.

loisirs_creatifs_041

c'est une longue et grande histoire qu'a été son arrivée, qui ravive parfois ma douleur mais ainsi va la vie .....

Elle a déja retenue son nom : ETOILE

Une étoile filante, ronfleuse, joueuse, collante et câline.....tous ce qui fait le charme des bouledogues français.

loisirs_creatifs_040

une nouvelle histoire qui commence .......

Publicité
Commentaires
S
Un nouveau départ commence pour toi et ta petite famille. Une nouvelle aventure bouli.<br /> Ta petite Etoile est adorable !
J
Tu vois, je te l'avais dit ! Sans pour autant remplacer celui que tu as perdu, Noisette prendra sa place dans vos coeurs +++ Elle est trognon !
E
chouette chouette chouette... je n'avais pas vu... elle a vraiment une bouille d'amour cette jolie étoile... ^^ fais lui des caresses de ma part s'il te plaît ^^ biz ;-)
B
Comme tu as bien fait !<br /> Regardes ta fille comme elle est contente, Etoile va vous aider à faire le deuil de Pirate qui restera dans vos coeurs.<br /> Etoile va grandir, ce n'est qu'un chiot, mais ta fille va construire une vie merveilleuse avec Etoile.<br /> Bisous
G
je comprends à quel point l'arrivée d'étoile peut raviver une douleur, pirate fut, est restera à jamais le super compagnon à 4 pattes qu'il était, Etoile à son tour vient éclairer vos coeurs meurtris. Elle est adorable et j'adore son prénom. bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité