Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 octobre 2009

amour sans frontières

C'est pour la bonne cause, et j'en suis .....

contactée par l'initiatrice de ce projet, qui est de surcroît une amoureuse des bouledogues français et une amoureuse des animaux tout court, je ne pouvais pas passer à coté de ce projet qui serait bien aussi s'il voyait le jour en France .

zafra

pour la contacter et faire une bonne action, allez içi .

On te suis Melle Alex .

afdb_1

Publicité
Commentaires
I
ok je me lance<br /> peut on mettre n'importe quelles couleurs ?<br /> où envoyer tout ça?
N
je crois que dans une antérieure tu as dû être "Colette"..
L
Nice article. Les images postées par vous êtes vraiment incroyable. J'aime les photos postées par vous.
D
Tu crois que je peux tricoter des carrés tous simples ?? OU c'est juste réservé aux granny square au crochet ?<br /> En tout cas, belle initiative !
C
si j'ai compris ,il faut le faire dans les mêmes tons que sur l'annonce ??? une super bonne action !!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité