Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
30 juin 2009

en compagnie des écureuils

Photo_12321

Ma BAL c'est vue remplir le ventre avec un colis énorme ......il y en a qui font durer mon anniversaire !!!!

avec pleins de petites attentions adorable et des écureuils pour ma collection , en l'occurence celui çi :

Photo_12322...qui trône déja dans ma vitrine .

merci ma SANDIE

je vous laisse en compagnie d'un petit habitant qui vient dans mon jardin...

(je désespérait un jour d'en avoir un pas loin de moi )

Photo_12251

Publicité
Commentaires
N
super mimi ces petits écureuils encore un point commun chère ingrid.<br /> <br /> Elles ont bien raison de te gâter tes amies, etpuis au moins celà remonte le moral !<br /> <br /> je pense bien à toi <br /> <br /> amitiés
M
Il a su choisir le bon jardin cet écureuil !!! Bisous et Bon week-end à toi
J
Cela fait bien longtemps que je ne te vois plus sur mon blog mon petit Ecureuil ! Comment vas-tu ?<br /> Bisous matinaux
P
veinarde* joli petit écureuil plaisir des yeux*<br /> bonne vacances *bises
M
On en a eu un qui passait dans notre jardin à Pleure, mais jamais réussi à le prendre en photo, trop éphémère sa visite. Dommage.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité