Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
27 mai 2009

un tag d'amitié

premio_angel

j'ai reçue ce prix par 2 bloggeuses généreuse et d'une gentilesse incroyable : Mademoiselle Alex et Hermione

il faut citer 7 blogs pour leurs qualités et ce qu'ils représentent pour nous , alors je me lance mais 7 c'est peu pour moi !!!

  • 1: MELLE ALEX:  nous nous sommes connues par notre amour des bouledogues français et au fil du temps j'ai découvert une fille riche de gentilesse et d'un grand savoir-faire .

  • 2: JO TOURTIT : sa passion pour la nature nous a rapproché et je suis toujours émerveillée par son talent à prendre des photos pour nous faire voyager.

  • 3: HERMIONE : sous son coté "kawai" se cache une grande amoureuse des animaux et un coeur tendre et à l'écoute ainsi une créatrice de talent .

  • 4: ACROLAINE : elle tricote à merveille et sans relâche et c'est devenue une amie fidèle et sincère .

  • 5 : MIRANDOLINE : une passion pour les petites croix et une passionnée pour son forum qui nous fait revivre de biens beaux moments , c'est aussi devenue une amie d'une douceur infinie .

  • 6 : PRULINE : c'est une fille extra et une toute jeune mariée qui nous fait découvrir les us et coutumes hors de nos frontières .

  • 7 : ISAQUAREL : une fille en accord avec la nature et qui n'a de cesse de faire plaisir avec ses talents .

  • et 8 ....(et oui 7 c'est bien trop juste ): FLONOUNETTE : elle brode plus vite que son ombre et a un sens de l'humour qui me fait du bien .

kesyj210

 

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo moi aussi je suis toute rose d'émotion ! ça panse beaucoup de choses ;) Moi qui suis si vilaine en fait LOL<br /> Bisous ma douce, et merci...
S
c'est mérité !
P
rhooo je rougis ........ je rosis, bref je suis toute émotionnée !
P
joli prix * bravo*pas de soucis je vais bien * suis de retour a bientôt bises*
M
c'est dur de choisir et aussi d'expliquer pourquoi on aime! <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité