Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
9 mars 2009

les finis !!!!

et bien OUI , je l'ai fini ce fameux GRR qui m'a pris du temps et que je ne pensais venir a bout tellement c'est longgggggggg...et au fur et a mesure que je le tricotais je me disais qu'il ne m'irait pas et que cela ferais un peu "serpillière" et contre toute attente , même mon homme m'a dis qu'il était sympa car sobre .......alors le voila en photo car je l'ai adopté .

faux et vrai mannequins !!!! 

Photo_964Photo_977

et puis mon terminé en crochet :

Photo_982 tj tiré de mon livre: "elfes et lutins"

et la broderie que j'ai offerte à TICHAT :

Photo_893 une grille trouvée chez MOULINETTE et un fil teinté par mon amie AURORE , qui l'a fait rien que pour moi et appellé : "noisette de l'Oise", un dégradé de vert et marron , tous ce que j'aime !!!!

nuaojkpw

Publicité
Commentaires
M
Il a raison ton homme, il est très réussi et te va très très bien.
L
Il te va très bien ! Bravo ! Je sais pas encore si je vais me laisser tenter ou pas... j'hésite pour différentes raisons !
S
ahhh le grrr ! je ne pensais pas le faire et au bout du compte je pense que je vais le faire pour ma belette !<br /> ihhiih !<br /> et en coton et lin !
E
Ah enfin quelqu'un qui dit la vérité sur le Grr !!!!!! C'est LONG !!!... et d'ailleurs, j'ai abandonné !!!!!!! mdr !
M
Je t'aime ma fée de laine et d'amitié !!! :)<br /> J'espère te refaire ton fil à touahhhhh un de ces quatre !!!<br /> Bravo pour ta créativité !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité