Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
27 février 2009

légèreté

z8jp5z9rOn ne desespère pas , je continue toujous mon GRR mais je trouve cela tellement fastideux que je l'abandonne volontiers entre deux, pour des petites choses vite faite .

exemple ce petit bout crocheté avec du "phil tulle" qui s'avère être assez agréable à faire au crochet plutôt qu'aux aiguilles où le travail glisse ....

et outre les propositions que l'on m'a faite de bikini, napperon, j'en passe et des meilleurs .....j'en fait vraiment  quelque chose pour noisette, qui du coup, m'en a commandé un ensemble complet car elle aime cette matière.

Photo_952

il faudra surement que je le double et j'ai idée d'un tissu noir qui atténuerais ce côté fluo.

La suite au prochain numéro !!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Ingrid, je regarde les "vieux dossiers" LOL Je viens d'acheter du Phil Tulle et je suis contente de voir ce que ça donne une fois crocheté. Je vais essayer de faire quelques fleurs avec...enfin...quand j'aurai le crochet de la bonne taille...
O
une doublure noire où rouge, c'est joli aussi avec le jaune.<br /> en tout cas c'est très beau<br /> Bisous, j'ai vu que les rideaux de ma maman, t'avaient impressionnée, tout comme moi.
P
je ne connaissais pas. ca a l'air chouette comme tout
J
allez courage pour le GRR ,c'est vrai que c'est plus rigolo de faire des carrés de crochet !
Z
C'est déjà très joli :-)))...j'ai déjà hâte au prochain numéro ;-). <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité