Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 février 2009

brillance

Noisette ayant eu un APN à noël, elle m'a réclamée une petite pochette de fille. Avec un restant de laine assez épais et mon plus beau crochet me voila partie à faire des brides et mailles serrées sans oublier un peu de couture et de petites tresses pour les liens .

Photo_937Photo_938

et THE détail : ces initiales en perles ...je crois qu'elle aime ......

Photo_943

et depuis le début de l'année, je fais partie d'une association de loisirs créatifs et plutôt que de faire du tricot ou crochet , je me suis lançée dans "le monde merveilleux des perles" et voiçi ma première bague et B.O.

Photo_934

évidemmement du vert et du brillant ......tous ce que j'aime .

ffoqrkbg

Publicité
Commentaires
M
ça c'est une pochette pour APN top classe pour ta Noisette d'Amour !!!
L
Elle est trop mimi avec son appareil ta petite noisette, le top du top la pochette est assortie à l'appareil.
E
merci de ton passage sur mon blog !<br /> Je découvre le tien avec plaisir. C'est magnifique ce que tu fais. Cette petite pochette est super mignonne et j'adore tes bijoux.<br /> bises
E
et moi toujours rien bise zonno
G
il est superbement girly cette pochette, bravo tu l'as bien réussi elle est magnifique.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité