Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
5 octobre 2008

provisions

.Sans_titre...normal a l'époque où nous sommes et pour des ecureu10qui se respectent ....

avec ma noisette , nous avons ramassées plus de 3kg5 de noix .....Photo

et presque 3kg de mûres , après en avoir congelés pour de futures tartes , nous en avons fait un peu de confitûres .....

Photo_252Photo_266Photo_269

et puis parce que le BIO c'est bon pour ma santé et la planète , je me suis faite une lotion à la roses , purifiante et astringente qui tonifie, hydrate et adoucit la peau .

Photo_278

je suis parée pour passer un hiver tout en douceur .a223

Publicité
Commentaires
M
Vous ne risquez pas de manquer de rien pour l'hiver !!!! les mûrs !!!! j'adore cela, et quand nous avons la possibilité on prend nos baskets, paniers et hop : on ramasse !!!<br /> Comment va la puce ? Je suis contente de voir que vous allez mieux.<br /> Je vous embrasse à bientôt
Z
Ollallllllllla :-))) c'est de belles et bonnes provisions , j'ai un petit faible pour la confiture :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
I
excellent !!! la noisetothérapie!!!!!!<br /> je t'envoie des milliers de bisous!!!!! ;o))))
N
de retour dans la blogosphère, je comble mon retard.<br /> <br /> Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ton article car il y a de supers petits écureuils j'adore.Tu as le don de trouver tjrs des illustrations que j'adore, mais où trouves tu tout ça? Et ta branche de mûre est jolie aussi.Celà annonce un automne agréable. <br /> <br /> Ensuite tu as dû passer un excellent moment avec ta charmante noisette. Ces moments là sont inoubliables, et réjouissent le coeur, (et tant pis si il y en a qui trouve mon expression"guimauve", tu es une maman et je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire). <br /> <br /> La récolte a été fructueuse, la famille écureuil prépare ses réserves.<br /> <br /> Dis moi s'il te plait pourais tu me donner ta recette pour la lotion à la rose? je pense qu'à la base il faut sûrement faire macérer les pétales de roses, dans quelque chose. Peux tu me l'expliquer? (si tu en as envie bien sûre) pour les mûres je pense que je trouverais surement dans un de mes livres de cuisine.<br /> <br /> A bientôt petit écureuil, bisous, à toute la petite famille et monsieur écureuil comment va t'il?
L
Désolée, je ne suis plus trop présente sur le blog. Donc je viens d'apprendre le "départ" de PIRATE et j'en suis peinée. De tout coeur avec vous.... Gros bisous.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité