Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 septembre 2008

rencontres au sommet

18016281

je court , je vole et je méclate ........ entre la reprise de l"école, mon chien qui n'est pas au mieux de sa forme tous les jours et mon homme platré pour cause de foulure de cheville , les journées sont trop courtes !!!!!!

mais malgré tous, nous avons réussis à nous octroyé de biens belles rencontres grâce au forum "souvenirs d'enfance" dont je fait partie depuis ses débuts .

j'ai eu la joie de rencontrer 2 filles adorables ainsi que leurs hommes et nous avons passés de bien bons moments .......entre LYON et BORDEAUX , c'est dans ma "caverne " qu'elles sont venues m'apporter toute leur précieuse amitié .

ma SANDIE avec son humour et ses tournures de phrases qui n'appartiennent qu'à elle et que nous aimons tellement lire sur le forum avec ses "poétries " Photo_3173

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     et puis DIDITH, qui à un site sur SARAH KAY , dont la simplicité et la gentillesse font parties intégrante d'elle.

Photo_3275  (les canelés , que CARSTEN m'a si gentillement préparés (spécialités de bordeaux) sont un pur délice ......

voila pourquoi , mes semaines sont fortes occupées .......

sans oublier que mon homme, ne pouvant pas trop se déplacer, monopolise l'ordi à ses heures perdues .......lol

je vous laisse sur une note fort appétissante de canelés(allez voir ce site ,c'est un vrai régal...) :

Photo_3306

Publicité
Commentaires
M
Sont en général toujours merveilleuses ces rencontres.
D
merci Ingrid pour ce clin d'oeil à notre visite si charmante et si agréable ! bises.
K
gros bisous de retour petit écureuil et petite noisette
L
J'espère que ton mari va vite être mieux. <br /> Très belle rencontre, vous êtes si radieuse. <br /> Et les canelés jamais mangé, mais ils ont l'air hummmmmmmm appétissants.
P
elles sont bien agréables journées.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité