Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 août 2008

compter fleurette

Il pousse de bien drôles de fleurs sur mes conifères en ce moment.....

loisirs_cr_atifs_012

revues de détails pour des inflorescences colorées : loisirs_cr_atifs_024loisirs_cr_atifs_025loisirs_cr_atifs_026loisirs_cr_atifs_019

.....voila de quoi agrémenter et ensoleiller ce temps maussade , et tous cela à partir de chutes de tissus, de vieilles dentelles et de quelques boutons rigolos ...

et puis ma noisette pour admirer ces quelques fleurs va pouvoir se mettre sur ces 2 nouveaux coussins , bien tranquillement :

loisirs_cr_atifs_001

...celui que je lui ai fait avec un restant de tissu de son tapis, 

loisirs_cr_atifs_004                                                                     loisirs_cr_atifs_006

                              

et celui çi , issu d'un troc avec L8URE    , qui as fait sauter de joie ma noisette  (et ce n'est pas une image !!!!!!!!)

bisous à la noisette .....

               

Publicité
Commentaires
B
je t'ai remis le prix Brillante Weblog Premio-2008! va voir sur mon blog!
N
Ne serions nous pas ici dans le pays des merveilles ?
M
J'aime beaucoup les coussins aux princesses!<br /> Tes fleurs sont splendides!
T
elles sont superbes tes fleurs !!! un bouquet aux couleurs de soleil !!
M
Très jolies ces petites fleurs, et surtout d'une originalité !!! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta puce. Et comment va ton petit chien, je pense bien à lui.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité