Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
18 août 2008

sucre d'orge

Le boléro "sucre d'orge " est terminé et la scéance photos est faite .

je suis partie d'une balle de laine de 400g  et il m'en reste plus de la moitié , entre aiguilles pour le point mousse et crochet pour les bordures effet dentelle , se fût un vrai régal .

tricot_099tricot_092

....mais qu'entend-je ?????????  vous vouliez voir cela sur le mannequin ??????

c'est demandé si gentillement que je n'ai pas le coeur de vous dire non ...elle non plus ne c'est pas faite priée ...

tricot_080tricot_078

tricot_077

et voila le travail ......

et maintenant , que vais je faire ????? pour une petite surprise, j'ai commençée une écharpe au point de sable .

Publicité
Commentaires
C
Oh lala écureuil !!! c'est trop joli elle est tellement mignonne<br /> j'adore !!!
M
J'ai profité de la regarder encore une fois ta Princesse, trop craquante.
N
Ce boléro est trop beau, par la couleur, la façon, la douceur. Il entoure de tendresse ta petite qui est toujours aussi mignonne<br /> bise<br /> Nino
M
Un boléro splendide! c'est un ravissement de regarder ta Noisette le porter!
M
C'est tout mimi ça !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité