Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
25 juillet 2008

le verdict est tombé

album_picUn animal c'est un condesé d'amour et notre boule de poil en fait partie

mon PIRATE fait parti de notre vie depuis presque 9 ans , il a eu pas mal de souçi de santé et entre les crises d'épilepsie , sa cataracte , ses pb de peau et autre , je l'aime de tout mon coeur .

ce matin il sait levé avec une grosseur au niveau d'une patte et sur le même côté que l'opération qu'il a subie pour un kiste , donc véto et la le verdict est sans appel , il a un cancer .

il a un ganglion et les boules sont des métastases, pour savoir pour combien de temps il lui reste , il faudrait lui faire subir une floppée d'examens (ponctions, radios , chilio ) sans pour cela avoir un traitement adapté, alors avec des anti-douleurs et autres , nous allons essayer de le soulager. pour l'instant , il mange , joue , sort et nous fait la fête et avec ce traitement nous allons voir si la grosseur diminue .....

je suis effondrée même si je me doutais du verdict , alors je vais être moins présente sur la toile , le temps de digérer cela et de lui donner tous mon amour !

Photo_517

Publicité
Commentaires
P
des larmes une épreuve que j ai vécue et qui reste douloureuse <br /> je ne peux mempecher de pleurer en pensant a la mort de mon Fido basset recueilli a 13 ans et mort a 16 -inoubliable -
M
pauvre Pirate, mais il est bien entouré de tout votre amour<br /> je ne suis pas douée pour les mots: juste que je comprends ton chagrin, les animaux font partie de la famille....
S
Désolé
A
Je suis bien désolée de voir que ton Pirate est malade; je vous souhaite beaucoup de courage.
M
bonjour<br /> je suis passé voir Rachel et j'ai vu ton post, et oui on a le meme chien, unBF , et je peux ressentir ton amour pour lui, et je te comprends tout a fait, mais courage, l y a des bon therapies,ahhh ces BF sont des boules d'amour <br /> <br /> bises a ton bebe si beau
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité