Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 juillet 2008

en plein boulot

certains sont en vacances et d'autres en plein BOUM !!!

nous sommes en pleins travaux d'où mon silence sur le net ....."on ne peut être au four et au moulin "

voiçi l'étendue des dégats : Photo_2812...et encore là c'étais bien avançé .

je ne chôme pas quand même coté aiguilles car j'ai commençé un boléro pour ma noisette :

armada_2008_086

et maintenant , je retourne à mes chiffons ( de ménage) car on remet une partie en place . Sans compter que maintenant j'ai une pièce ( en fait l'ancienne chambre de noisette) qui met destinée où je vais pouvoir mettre toutes mes pelotes , mes accessoires , ma machine et tous mes livres , une pièce consacrée uniquement à mes loisirs créatifs et où je fait ma déco "Marilyn" ....photos à l'appui quand tout sera fini !!!!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie de toujours PEGGY , alors je te souhaite une bonne et merveilleuse journée et je t'envoie des millions de bisous .

birthday0024_f01sle

Publicité
Commentaires
N
super alors une pièce pour toi toute seule, j'aimerais bien la même chose ici, avec mes points de croix et mes bouquins.<br /> Tu nous feras bien quelques petites phots quand tu auras finit, j'espère, que nous pourrons découvrir une nouvelle petite caverne...
L
Même si les travaux c'est du boulot... on est effectivement content à la fin ! Ca vaut le coup !<br /> Alors, bon courage à toi aussi et bon été.
M
Bien sûr pas évident de bosser quand les autres sont en vacances, mais ce sont des choses qui arrivent. Et pour avoir une pièce rien qu'à toi pour tes loisirs créatifs, alors là ça me fait envie ... Tu vas savourer de n'avoir que tes affaires à gérer dans cette pièce. Alors encore bon courage pour la fin et gros bisous
J
Chouettes le poêle, la colonne et la commode ! Tu seras super bien installée dans cette pièces en mansarde. Elle est lumineuse et chaude.<br /> Bises petit écureuil laborieux !
S
bon courage pour le ménage mais une fois fait tu auras ta pièce pour toi toute seule
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité