Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 mai 2008

suite de mes trocs et cadeaux

untitled8 je tricote toujours et dernièrement 2 personnes ont reçu leurs commandes et ce juste a temps , tout d'abord lucifera , qui m'avait demandé 2 paires de mitaines et comme son anniversaire est le même jour que le mien , je me suis amusée à lui faire une boite avec de vieilles pubs de parfums et autre car elle est ésthéticienne

Photo_2565Photo_2560

et puis l'autre paquet allait chez JOE pour faire plaisir a sa petite princesse Maëlia, qui est arrivé en même temps qu'elle chez sa grand-mère .

Photo_2584Photo_2592

bon week-end à tous , la semaine prochaine je vous montre mon jardin en fleurs .....vege_rose15

Publicité
Commentaires
R
il est super ton chien, j'aime beaucoup sa bouille!! moi aussi, je l'ai tricoté celui là!!
S
Serais donc tu alors du 10 mai ????<br /> <br /> Bon anniv très très en retard .... je ne savais pas que tu étais exactement du même jour que ma fille !!!
E
un grand coucou en passant par ici. ça va toi?<br /> BIG BISOU.
N
Je trouve que tu as eu une superbe idée pour ton amie esthéticienne, cette boite décorée avec des pubs de parfums, je la trouve chouette, et ton chien, cool aussi, je pense qu'il doit être très sage....lui....petit clin d'oeil je pense que tu as compris, la petite allusion, plus qu'encore que 17 jours....!!!ah mon avis la demoiselle le sera moins que ton chien rigolo...bisous ainsi qu'à ta gentille noisette, et bien sur bjr à ton homme. A bientôt petit écureuil.
L
c'est tout mignon, il est trop beau le chien avec son air coquin.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité