Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 mai 2008

anniversaire en cadeaux !

mi8qy77mco3Entre les mails , les coups de fils et les cadeaux , j'ai passé le cap des 35 ans en beauté ...

j'ai vraiment été gatée et notamment par des filles aux coeurs d'or , carte par MURIEL , chocolats par mon homme , livre tricot par une collègue de boulot , et mes 1 ere BO ainsi que ma 1ere paire de ciseaux de brodeuse avec son grigri made in AURORE, qui déja m'avait bien gatée et émue avec son post spécialement pour moi sur son blog .......

Photo_2608

Photo_2609

les boubles d'oreilles venant direct des USA et cette broderie , tout droit de son coeur .....MERCI

et comme ma BAL , n'étais pas assez grande , mon facteur m'en a remis en main propre ..un écureuil sur sa balancoirequi a déja trouvé sa place sous ma glycine (samantha ,je te remercie de tout coeur , je n'en avais pas encore ....) Photo'

Sans compter tous les messages d'amitiées que j'ai eu sur les forums dont je fais partis avec pleins de cadeaux virtuels qui m'ont réchauffés le coeur ....MERCI à tous de faire partis de ma vie !!!!!

anniec10

Publicité
Commentaires
S
comme dab toujours en retard mais bon comme le dit le proverbe mieu vaut tard que jamais ca ma fait super plaisir et vous fait a tous de tres gros bisous sam dit scoubidou
N
Coucou petit écureuil alors bon aniversaire en retard, j'aimerais bien encore avoir ton âge dis donc, alors félicitation à ton amie pour l'écureuil en bois que tu as accroché dans ton arbre il est superbe dis donc, j'aimerais bien en avoir un comme ça aussi dans mon jardin tu la féliciteras de ma part.<br /> Merci de tes petits comms sur mon blog et heureusement que je t'avais mise dans mes liens dans mon blog pour te retrouver, tu étais également dans mes favoirs disparus!
S
bon anniversaire ! je vois que tu as été gâtée, 35 ans c'est le plus bel âge, jeunesse et maturité à la fois bises
S
Avec un peu (beaucoup) de retard:<br /> Bon anniversaire!!!!
C
à la bourre .....Joyeux Anniversaire !!!!! bises .....mince si j'avais su ,je serais venu à ton boulot t'amener ma surprise.....
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité