Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 avril 2008

1 er autographe

Petite échappée samedi , en famille , dans une ville que j'aime énormément ....ROUEN (76) et détour par la FNAC, où je voulais m'acheter ceçi : Photo_2582

une fois trouvé , nous nous sommes promenés dans les rayons pour enfants et avons eu le privilège de rencontrer PASCAL DEBACQUE, illustrateur et dessinateur de "suzy la souris "en t'autre, qui a fait 2 très beaux autographes à notre noisette :

Photo_2574Photo_2576

Photo_2579

j'ai découvert également qu'il faisait des planches de fleurs et d'animaux sur son site :

http://www.pascaldebacque.fr/le_dessin_naturaliste_pascal_debacque.html       1

Ce fût un plaisir de le voir dessiner  et de percevoir sa gentilesse à travers les dessins d'enfants .

ma noisette est ravie et veut même encadrer le dessin de la vache .

bonne semaine a tous.....et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si  le coeur vous en dis , c'est nouveau et cela me ferais bien plaisir de vous compter parmie mes fidèles .

11859150

Publicité
Commentaires
K
Comme elle a grandi ta noisette !!!<br /> Cette dédicace c'est trop trop sympa, tu vois ça la rend déjà heureuse mais tu verras dans quelques années, quand elle se replongera dans ce livre dédicacé spécialement pour elle, elle le sera encore plus .... un livre à conserver précieusement !! Nous avions fait de même avec d'autres auteurs jeunesse lors d'un salon du livre, et mes filles tiennent beaucoup à ces bouqins où l'auteur a réalisé un p'tit dessin en plus. Bisous
P
ta tit noisette doit etre fière. que de bons souvenirs pour elle quand elle aura grandi.<br /> <br /> ayé, l'inscription est faite à bientot pour tes nouveaux posts
S
Un petit coucou en passant sur ton blog... j'espère que tout va bien... belle petite famille qui s'agrandit apparemment... à bientôt
Z
ok pour la newsletter avec plaisir (chez moi aussi il y en a une si tu as le temps et l'envie...)
A
ça y est je viens de m'inscrire à ta news, ainsi je vais savoir quand tu postes. J'ai installé aussi celle de canalblog. Je vais aller voir le lien. Voilà une noisette toute contente. Je l'ai vu avec les pissenlits aussi, tu lui feras un gros bisous. Passez une bonne journée. Bisous. Chantal
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité