Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 avril 2008

fiestas et gastro ....

Je ne pouvais espérer passer a travers les mailles du filet que m'avait tendue la gastro ...après ma noisette , çe fût monsieur et bien sur ce samedi où j'étais de mariage , cela m'est tombé dessus !!!!!

mais bon , c'est presque fini et je vais vous montrer mes fiestas en fleurs car pour les 60 ans de mon papa, j'ai décoré les tables et pour le mariage de mon amie , je lui ai fait toutes ses fleurs , pour mon plus grand plaisir !

60 ans de mon papa:

60_ans_080 en famille et avec des fleurs ... Photo_2469                                                            

et ma noisette a appris à danser "la danse des canards" et "la chenille"                           

60_ans_115                                                                                                                         

de vrais moments  de partages et de bonheur !!!!

le mariage de mon amie PEGGY

mariage_peggy_145

elle m'a fait confiance pour les fleurs , alors qu'elle est fleuriste aussi , et cela fût un grand honneur de lui confectionner tous cela  !!!!!

son bouquet , sa voiture , ses tables , etc .........tout en rose et ivoire , cela était d'une douceur infinie et qui lui correspond si bien  .... mariage_peggy_043            

mariage_peggy_008ce mariage fût très chargé en émotions et je suis très fière d'être ton amie .

             bv000010et tous mes plus sincères voeux de bonheur que vous méritez tous les 2.

Publicité
Commentaires
M
ben alors tout plein de bonheur, tout plein de bébés (hé hé) et puis tout plein de bisous
Z
Une bonne Fête en retard pour ton papa, déjà 60 ans le temps passe, il a l'air d'avoir la forme :-)). <br /> La demoiselle danse "la danse des canards", mais celle de la chenille je connais pas encore, elle va devoir me donner des cours :-)).<br /> <br /> Tu as fais de bel arrangements floraux, c'est vraiment superbe, tu devais être stressé, surtout quand c'est pour un mariage, la pression est toujours plus grande. Je peux te dire que c'est une réussite ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
G
félicitations pour ces jolies compositions florales, moi qui adore les fleurs, mes yeux se régalent.<br /> <br /> Félicitations à ton amie peggy (mon amie à moi aussi s'appelle peggy :D les peggys sont de véritables petits anges je trouve) pour ce beau mariage.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa<br /> <br /> je continue mon passage sur ton blog qui me plaît beaucoup.
C
Bon rétablissement!!!!! Le bouquet de la mariée était superbe!!!!!!Biz
S
Coucou, j'espère que tu vas vite aller mieux!<br /> Tous mes voeux de bonheur à ton amie!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité