Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
26 mars 2008

de retour de l'hôpital

18202666

nous voila de retour de l'hôpital où ma noisette s'est fait opérer des végétations et des oreilles .

Opération banale pour certains mais pour une première intervention et le coeur d'une maman , c'est dur !!!!

merci à vous tous qui avez pris des nouvelles , ma noisette va se remettre doucement et nous vous remerçions toutes les 2 pour votre soutien !

ypy6cs10

Publicité
Commentaires
P
je viens seulement de voir que ta petite puce a eu des petits "malheurs" , j'ai vu que pour la seance jeu dans la meige, elle avait bien repris des forces, tant mieux ! gros bisous
M
Salut Tite noisette,<br /> <br /> Ben alors je viens de découvrir tes tis malheurs... Je suis sûr que c'est fini maintenant.<br /> Ma princesse aussi va se faire opérer le 23 avril des végétation + amigdales. (suis pas très sûr de l'hortographe) porte toi bien et gros poutoux.
G
bon et bien c'est fait, il est vrai que peut importe que ce soit une grave opération ou une un peu moins importante, une opération reste une opération et comme tu le dis pour une maman c'est très difficile de voir son enfant ainsi.<br /> <br /> biz
C
coucou,<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir mais alors c'est fou tout ce que tu as fais c'est génial tous tes doudous tes babouches et autre tricots rigolos ...<br /> gros bisous à ta petite puce ...c'est un mauvais moment passer mais ensuite elle sera tranquille ..;à bientôt
C
Un gros bisou guérisseur pour toutes les deux<br /> <br /> Caterina alias Marilyna
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité