Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 janvier 2008

les 4 bougies de ma noisette

Il étais une fois ........

le 13 janvier 2004, la naissance d'une princesse nommée: debora11

Elle étais belle comme un coeur et resplendissait de jour en jour !!!

Aujourd'hui , tu as 4 ans et cette journée est la tienne .

nous t'aimons très fort !!!!! tu est notre princesse rien qu'à nous .

photo_10_ans_246  tu est ma noisette que j'adore !!!!! 

gejjdh5z

Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup de retard...Joyeux anniversaire !
D
Un gros bisous en retard!<br /> La mienne est 1 jour plus jeune !!!
T
Un très très joyeux anniversaire à ta petite princesse !!! Bisous !!!
D
avec beaucoup de retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire. 4 bougies ppfff le coup de massu pour maman,<br /> de gros bisous à toi
S
Un très bon anniversaire (un peu en retard) à ta petite princesse.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité