Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
12 septembre 2007

voilà ..............c'est fini

0tgurl7w....et voilà , la fête est finie !!!!!!

10 ans après , nous avons réunis nos familles et amis et avons essayé de faire au mieux tant par notre accueil que notre repas ( mais avec 2 décés apris 2 jours avant , ce fût un peu dur ....) et après l'angoisse de mon APN qui a appris a "voler" et qui ne s'en ai pas remis , un ami m'a sauvé du désastre !!!! un apn de prêté et j'ai repris mon argentique pour capturer tous ces bons moments passés .

Ma noisette était une vrai princesse et était ravie d'avoir des copines pour jouer ...

photo_10_ans_070et après 2 jours intensifs de préparatifs , nous avons profités de cette journée .

collage4Nous avions basé notre fête sur les vaches et le matin de bonne heure en allant cueillir des fleurs nous avons pris notre noisette en photo sur une de ces congénères ....photo_10_ans_054

et puis ,moment très important pour moi , j'ai retrouvée mon filleul et ma meilleure amie que je n'avais pas revue depuis ......10 ans !! et la autre moment d'émotion , cher à mon coeur . collage10

Pour clôturer le tout , mon homme m'avait fait faire un merveilleux gâteaux avec pâte d'amande et nougatine photo_10_ans_040.....dont je me régale encore !!!                                                                                                                                                            

Bref, beaucoup de choses pour être le plus heureux des couples !!!!!!

voiçi les photos du bonheur de cette journée et de ces 10 ans passé ....                                                      

photo_10_ans_127

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est la fête aux bisous ici !!!!<br /> tu as fait de belles photos, que de bons souvenirs<br /> et t'inquiète pas tout va s'arranger ... et soit heureuse si ta fille adore aller à l'école c'est super
M
très belle fête et quelle gâteaux super et je pense délicieux je vous souhaite plein de belle année a venir et bisous a la jolie princesse
W
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
J
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée! <br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" <br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. <br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. <br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. <br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. <br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : <br /> Les anges veillent sur toi !! <br /> bizzz amitié ღbisous <br /> .................... ......ღbisous <br /> .................... ...........ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... ..........ღbisous <br /> .................... .....ღbisous <br /> ..................ღbisous <br /> .............ღbisous <br /> .........ღbisous <br /> .....ღbisous <br /> ...ღbisous <br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous <br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous <br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous <br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous <br /> ...ღ................ .................... ღbisous <br /> .....ღ.............. ..................ღbisous <br /> ........ღ........... ..............ღbisous <br /> ...........ღ........ ...........ღbisous <br /> ..............ღ..... .........ღbisous <br /> ..................ღ. ......ღbisous <br /> .................... .ღ..ღbisous <br /> .................... ...ღ__bisous <br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
S
Quelle jolie famille !! vous respirez le bonheur, ça fait plaisir à voir !! la puce est toujours aussi chou !!!! tous mes voeux, et plein de bonnes choses pour vous tous, bisousssssssss
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité