Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 septembre 2007

il y a 10 ans ....

Photo_1523Tous a commencer par une histoire d'amour et cela s'est terminer par un mariage de princesse ...

C'étais il y a 10 ans , et j'ai l'impression que c'étais hier .

Près de 500 photos pour se rappeller ce jour unique , cher à mon coeur !

J'avais  mis 2 jours pour faire toute mes compositions de fleurs et je n'attendais qu'une chose me blottir dans les bras de mon futur mari  et dans cette robe dont j'avais tant rêvé .....

La mairie , l'église , les photos , le vin d'honneur , le repas ...tous c'est déroulé à une vitesse folle , et nous étions tellement heureux de vivre de si beaux moments (malgré que le stress et la fatigue ne m'ont pas laissés profiter du repas !!!!!!!! )

Photo_1525 Nos noces d'une jour se sont transformées en noces d'étain et je suis prête  à les transformer en noces de porcelaine (20 ans ), de perle (30 ans ) voir même d' OR (50 ans )

             Photo_1517Nous fêtons cela ce week end entre famille et amis et espère que cela sera une aussi belle journée dans nos coeurs qu'il y a 10 ans ........

marie

Publicité
Commentaires
K
avec bcp bcp de retard, je voulais te souhaiter un très bon anniversaire de mariage, 10 ans c'est une étape importante, vous êtes mimis tous les 2, et j'ai vu le p'tit com laissé par ton chéri sur ce message... il re signe pour 10 ans de plus !!! Bonne fête les amoureux !
E
et vous vous êtes connus comment ?
P
avec un peu de retard (mais il n'est jamais trop tard pour le bonheur), je vous souhaite de longues et merveilleuses années de bonheur.<br /> <br /> ce n'est pas mon cas, parce que la vie en a décidé autrement, mais je reste toujours émue devant ce partage de vie.
H
rhoooooooooooooooo, quils sont beaux les mariés !!!!! ^_^<br /> très bon anniversaire , et que ça dure , dure, dure,dur,du,d.......hihi !!!!
M
félicitation très beau couple de mariée,10 ans un bonheur , moi je viens de faire 45 ans et j'ai limpression que c était hier bonne anniversaire
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité