Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
7 mai 2007

un an de plus

Ecureuil_2Comme j'ai déja été démasquée par certaines .... et bien oui je l'avoue , c'est bien aujourd'hui.

C'étais un lundi , il y a 34 ans !!!!

Née sous le signe du taureau comme mon homme et donc ce week-end nous avons  soufflés nos bougies ensemble .

Et nous y avons mis tout notre coeur , et ma puce encore une fois étais ravie !!! 

                                         Photo_623

Pour ce qui est des cadeaux , j'ai reçu des fleurs  (pour une fois que l'on m'en offre....) du parfum ( en commande) et ceçi que j'attends de recevoir  002321, et oui après le tricot , le crochet , le pt de croix , je me lance dans la couture .

et ce matin sur le forum de "marilyn monroe " j'ai découvert ceçi f_annifcopie2m_725da31 (mon pseudo chez eux est betty boop..) et cela m'a fait super plaisir car d'être associé à Marilyn par le biais d'une image , c'est bête mais j'adore ......

            12818653aussi à ma cousine Caroline  et à sophie (l'organisatrice de ce  forum ) et à Lucifera (l'une de mes visiteuse )

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard (la faute aux vacances) je te souhaite un très bon anniversaire. Dis moi tu as été gâtée !! Chouette la machine à coudre ! A quand tes exploits ?
M
Avec quelques jours de retard (le temps me manque) je te souhaite un JOYEUX ANNVERSAIRE, et je vois que tu as été bien gâtée, tu vas pouvoir en faire des choses !!!! je te fais de gros bisous et à bientôt
P
ah ben moi j'suis toujours en retard !!!! Aors un JOYEUX ANNIVERSAIRE petit écureuil très sympatique !<br /> les Taureaux c'est vien les meilleurs ! lol<br /> <br /> des bisous par milliers rien que pour toi !
B
Joyeux anniversaire en retard !!
F
houllallallalla j'suis à la bourre<br /> bon ba bon anniversaire en retard.... tu as été trèsssssssss gatéeeeeeee z'êtes super beaux tt les 3
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité