Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 janvier 2007

tea time swap

en me promenant sur le blog du tea time swap , d'on je fais partie , je voit que ma swappée a reçu son colis et au vu de son commentaire il a eu l'air de lui plaire, il faut dire que je n'étais pas rassurée car c'étais mon 1er swap et les arrangements et convenance de ce genre de chose m'étaient totalement inconnu.

Pour ce swap , il fallait envoyer 100g de thé et un objet en rapport avec le thème abordé et en fonction des goûts de notre swappée, et la j'avais attrapé le terme au vol , dans son questionnaire elle disait qu'elle était gourmande donc l'idée à germée de mes blanches mains et depuis le temps que je n'avais plu fait de découpage , j'ai eu un grand plaisir à lui confectionner cette boîte de douceur pour accompagner ces moments de t-détente.

Et voilà ce que cela donne : swap_the

et pour lire ses commentaires c'est içi 

maintenant j'attends mon colis de ma bienfaitrice mystère et je suis prète  à repartir pour une nouvelle aventure de swap, chose faite avec celui çi :

  swap avec pour thème LE CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
C
Ce que tu lui as concocté est très chouette, c'est forcé que ça lui ait plu :) Ca doit être sympa ces échanges. J'avoue que je ne me suis pas lancée encore car j'ai un peu peur de ne pas avoir le temps et de décevoir ma swappée...
R
ouah elle est vraiment gatee ta swappeuse!!! vraiment euh...tu es dans un autre que je m'inscrive...;o)
T
ah ben si , je suis déjà passée...
O
Très beau colis et bon...Hummm!!! Belle réussite pour un premier swap...
M
Miam miam !! les bonnes petites galettes !!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité