Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 octobre 2006

si j'étais....

Suite au questionnaire que j'ai trouvée sur le blog de TWINNETTE  , j'ai décidé de prendre la relève :

  • si j'étais un animal : évidemment un écureuil .....
  •              un bijoux : une alliance , le partage d'un amour
  •             une pierre : l'aigue marine
  •             une couleur : le vert ;couleur de l'espoir et de la nature
  •            un dessert : avec DU chocolat
  •              un personnage de dessins animés : aurore de la Belle au bois dormant
  •            une boisson : un diabolo menthe
  •            une boisson alcoolisée: champagne !!!!
  •            une boisson chaude : du thé
  •            une friandise : un ou plutôt DES bountys
  •           un vêtement : une robe de mariée ,la plus belle de toute une vie !!!
  •            un métier : le mien :fleuriste
  •           un jouet : l'ours blanc de ma fille qui lui sert de doudou ,pour qu'elle m'aye toujours près de son coeur
  •           un accessoire : un chapeau :j'en raffole!!!!
  •           un monument historique : le sacré coeur
  •           une saison : le printemps ,avec son renouveau et ses éclosions
  •          une pièce de la maison : ma salle de bain et particulièrement ma baignoire
  •            un produit de beauté : un mascara ;pour avoir un regard énigmatique !!!!
  •           un parfum : FRAGILE de Jean Paul Gauthier 
  •            un moyens de transport : ma voiture ,je vis a la campagne .... et pour les courses le vélo c'est pas top!!!
  •            un livre : l'impure de Guy des cars
  •           une région : la seine maritime et particulièrement ROUEN
  •           un pays : le japon pour ses traditions et son sens des valeurs

    Bon voila j'ai fini pour celui la en espèrant en avoir d'autres ,car cela m'éclate ....

qui s'y colle maintenant ????????????????????

COURAGE, FUYONS.................   cochon_mdr


petit mémo :

ne pas oublier ce week-end de changer d'heure : toujours la galère de savoir si on avance ou on recule .....

et en me promenant sur les blogs ,je tombe sur celui de Mégan ,et là je trouve enfin un moyens de ne plus me planter

et comme je suis sympa ,je vous le donne     ...........             AVril = AVance

                                                                                             octobRE =REcule

si cela se trouve beaucoup d'entre vous le savait ..........tant pis !!!!     pendule

         

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le questionnaire, je vais me le mettre de côté.<br /> Pour le changement d'heure, pas de problème, nos réveils font ça tout seul tralalèreu !!!!!
P
merci du tuyau
N
oui je sais que dora est moche mais tt les enfants l'adorent alors c pour ca que j'aimerais bien etre elle
N
Moi aussi ai fait le questionnaire g copié nanananere bisousssssssssssssss
R
ouah j'ai une crise d'egocentrisme...j'm'en vais me coucher didonc...je voulais ecire que cela ne fonctionne pas pour moi!! so'y
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité