Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
18 septembre 2006

presque la fin

tours   hier soir devant "urgences " ,j'ai repris mon pull tunique en récif vert et j'avais décidée de finir le dos .

et bien voila c'est chose faite et je me suis même attaqué a l'écharpe ,le dernier morceau ,enfin car le jersey c'est vraiment lassant

bon et puis quand même j'ai finie une des 4 nouilles et débuté la deuxième mais le mystère reste entier !!!!

Publicité
Commentaires
N
soirée mamie lol devant ta petite cheminée je te voit bien je t'imagine avec ton petit chale sur les epaules hihihi
J
C'est vrai que le jersey commence à être long des fois... J'ai hâte de voir des photos!
W
Aaah les séries télé, rien de mieux pour faire avancer le tricot !
R
ouah que de tricot! et cool ta deco...cela doit prendre de la place dans une piece didonc...;o)
C
Lequel de ces beaux médecins te donnent des ailes à ce point ????? J'ai regardé moi aussi et j'ai fait du quilting ; et c'est vrai que j'ai bien avancé aussi, ce doit être le rythme de "Urgences" qui nous fait cet effet !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité