marilyn_monroe_photos_057      Le livre de Colin Clark est loin d'étre un hommage a marilyn....

mais plutôt a sa personne !!!

certes nous apprenons certaines anecdotes sur le tournage "du prince et de la danseuse " ,mais cet auteur fait un peu sa propre éloge ,il se disait bien la connaitre mais ne savait pas qu'elle fumait occasionnellement (alors qu'elle avait déjà étée prise en photo au moins 3 ans avant +couverture de magazines et sur le film NIAGARA.....) et pour un simple 3eme assistant de SIR Laurence Olivier (l'acteur avec Marilyn Monroe),il se posait en donneur de leçons afin de réconcilier les acteurs et de faire avançé le film ... on croit rêver

en gros il se fait passer pour le sauveur de ce film ,grâce a lui le tournage a pu se dérouler sans trop d'anicroches entre Olivier  et Marilyn.

Elle était réputée pour ses retards ,voir ses absences ,sur les tournages et ,de ses dires , elle arrivait enfin a l'heure ,connaissait son texte par coeur et ne loupait plus 1 jour de tournage ......QUEL BON AMI CE COLIN!!!!!

De plus ,elle passe aux yeux des autres comme quelqu'un de méchant,de dangereux et de manipulateur il ne le dis pas directement mais l'écrit quand même !!!

bref ,je suis très déçue

14b2re2   greene_5   prince   1   mmmaquillage60 

Tenue et coiffure pour le tournage