Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 septembre 2006

en commandes...

e je n'aurais pas pensée un jour avoir des commandes en tricot ,vu que mon entourage proche n'aime pas le FAIT MAIN ,mais cela est arrivé :  j'ai 3 nouilles en commande + 1 en surprise

cette fameuse écharpe que les non tricoteuses ne connaissent pas .

j'ai donc acheté les laines en rapport des gouts des personnes ,mais je ne peut en dire plus !!!!

surprise des couleurs pour tichat

surprise de l'arrivée au domicile de celles de pauline et julie

et la dernière pour ............alors là ,la couleur ,la personne et la destination sont TOP SECRET car je sais que tous ce beau monde vient de temps en temps sur mon blog  ,alors MOTUS et bouche cousue

      je me suis déjà mise au boulot mais la non plus je ne dirait pas par laquelle j'ai commencée

dolls_bisous

Publicité
Commentaires
N
et moi j'aurais kan la mienne voila je l'ai commandé!!!!!<br /> pas besoin de livraison je viendrai la chercher<br /> lol lol lol
L
argh, tu m'as eue!!!!<br /> Je vais fureter patiemment par ici de temps en temps!!!<br /> hihihihihi
S
et bien !! les aiguilles chauffent en ce moment !! c'est que les personnes aiment ton travail ! c'est super !!!
P
j'ai découvert ton site grâce au "Forum de Norma Jeane à Marilyn Monroe",j'adore tes petites animations ou tu les trouves???<br /> Merci d'avance<br /> A+ sur le forum!!!!
T
que de mystères... en tout cas, il va y avoir des heureuses...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité