Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
4 septembre 2006

reprise

                                                                              pens_e_de_sourisCela faisait un petit moment que je n'avais pas repris mes aiguilles ,au profit du crochet .

et hier soir ,je me suis enfin décidée ,j'ai montée mes mailles et ai fait quelques centimètres et j'ai donc attaqué le devant de mon pull asymétrique

il ne va pas falloir que je m'éternise dessus car c'est en jersey et je me lasse vite ,le seul attrait qu'il y a c'est le changement de colori de la laine tricot_023

Publicité
Commentaires
S
C'est pas de la méditerranée ? j'ai fait plusieurs choses avec cette laine, et malgré les lavages, elle bouge pas! c'est vrai que c'est chouette ces changements de couleurs, et puis devant la télé, des fois ça détend de faire sans points !!! allez, on veut voir la suite !! bisous
T
moi j'ai fait un gilet de chez Phildar avec cette qualité de laine, le rendu est très joli... ne te lasse pas ce serait dommage... je suis comme toi, le jersey çà me fatigue...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité